Steerio | Notre équipe est au service de la réussite de vos plus ambitieuses initiatives

Steerio et son histoire

Steerio est née d'une idée simple : accompagner le management d'équipe et la prise de décisions vers une nouvelle ère, celle du numérique, en s'appuyant sur nos années d'expériences professionnelles, les meilleures ressources méthodologiques à disposition et une connaissance du monde de l'intelligence artificielle.
Steerio s'appuie sur le constat que l'approche traditionnelle de la prise de décisions et les résultats des équipes peuvent être radicalement améliorés.

En exploitant de nouveaux types de données et en permettant aux décideurs d'accéder aux informations pertinentes et aux bons indicateurs au bon moment, nous voulons libérer le potentiel des équipes et augmenter leur performance, améliorer l'expérience collaborative tout en limitant l'écart entre la planification et l'exécution.
Dans un monde où informations et données circulent de plus en plus vite, sont de plus en plus exploitées et accentuent leur entrelacement, nous tentons de créer intelligemment un havre où technologie et connaissance améliorent la visibilité plutôt que de la brouiller, tant sur des hypothèses timides que sur de grandes décisions.

Notre équipe réunit des années d'expérience dans plusieurs domaines, savoir-faires et technologies et nous mettons nos qualités et nos valeurs au service des professionnels qui se préparent aux défis de demain.

header

subheader
Damien Guery

Damien Guery

Cofondateur

COO & Business Development

Damien est expert en adoption de l'innovation et en disruption de business models dans les grands groupes. Avant de créer Steerio, il a notamment travaillé pour Weave - un collectif en conseil augmenté - au service des grandes entreprises françaises pour le développement du management de l'innovation et la mise en place d'incubateurs.

Nicolas Bresson

Nicolas Bresson

Cofondateur

CEO & Product Strategy

Nicolas est un spécialiste de la stratégie avec une grande affinité pour la technologie et la programmation. Avant le lancement de Steerio, il a travaillé comme consultant senior pour Monitor Deloitte où il a conseillé des entreprises internationales sur les stratégies de croissance et la transformation digitale.

Thomas Hecht

Thomas Hecht

Cofondateur

CTO & Data Science

Thomas est un data-scientist cultivant un grand intérêt pour les sciences sociales. Avant de fonder Steerio, il a participé à des recherches académiques en TAL et sur des ontologies à AgroParisTech avant de mener des recherches en fusion de données dans le domaine des algorithmes d'apprentissage non-supervisés à EnstaParistech.

Notre démarche

Notre démarche s'articule autour de trois principes directeurs qui nous guident depuis toujours : la simplicité, la transparence et la curiosité

Simplicité

Nous travaillons chaque jour à transformer la complexité en clarté intelligible pour apporter à nos clients des produits clairs, intuitifs et à prise en main immédiate.

Transparence

Nos produits visent à généraliser la transparence dans les collaborations professionnelles au sein des équipes tout en assurant le respect de la confidentialité.

Curiosité

Nos clients peuvent compter sur notre curiosité et notre sérieux pour co-créer des produits innovants, performants et proches de leurs besoins.

Construisons le futur ensemble!

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter d'opportunités de partnariat

Our Team is focused on the sucess of your projects | SteerIO

SteerIO's Story

SteerIO has been started to bring project management and decision-making to the digital age, combining years of practical project experience, best-practice methodologies and knowledge in artificial intelligence
SteerIO started from the observation that traditional decision-making as well as project outcomes can be dramatically enhanced.

By leveraging new types of data and enabling decision makers to access the relevant insights at the right time, our experience shows that it can unlock tremendous efficiency gains in project delivery, improve the collaboration experience while reducing the gap between strategy design and execution.
In a world where information and data seem to gain more speed, more value and more complexity day after day, we try to create a smart harbour where technology and knowledge help finding the best way from early small assumptions to huge decisions.

Because we concentrate experience about various industries and technologies and because we look towards the future of business, our small team can make a big difference.

Our team

Damien Guery

Damien Guery

Co-Founder

COO & Business Development

Damien is an expert in fostering innovation adoption in large organisations. Prior to launching SteerIO, he worked for Weave, a digital and innovation consultancy, serving top-tier French companies in innovation management and accelerator building.

Nicolas Bresson

Nicolas Bresson

Co-Founder

CEO & Product Strategy

Nicolas is a strategist with strong affinity for technology and programming. Prior to launching SteerIO, he worked for Monitor Deloitte as a senior consultant where he advised international companies on growth strategies and digital transformation.

Thomas Hecht

Thomas Hecht

Co-Founder

CTO & Data Science

Thomas is a Data Scientist with a deep interest in social science and psychology. Prior to launching SteerIO, he carried research on NLP and Conceptual Graphs at AgroParisTech and then Data-fusion and Unsupervised Learning Algorithms at EnstaParistech.

Our guiding principles

We are mission-driven and our approach is built on three core guiding principles: simplicity, transparency and curiosity

Simplicity

We apply SteerIO's simplicity paradigm to ourselves in order to create products that bring our clients a smart clarity on the business world they live in.

Transparency

Our products aims at fostering transparency in the collaboration within team people while ensuring the confidentiality of individuals.

Curiosity

You can expect from us a reliable curiosity in our willingness to co-create products that makes you successful by harnessing technology and data.

Let's build the future together!

Get in touch with us to discuss partnership and business opportunities